ASSOCIATION SPORTIVE

• AS Fitness

par THERVIEUX

Les nouveaux step sont arrivés !!!!
    Venez vite essayer l’activité et rejoindre le groupe Fitness Léonard De Vinci.
    Au programme : Programme de renforcement musculaire abdos / cuisses / fessiers Création de nouveaux pas / blocs. Préparation d’une représentation pour la fin d’année scolaire. (...)

• Compétition AS Futsal - 04/11/2015

par THERVIEUX

Première compétition pour l’équipe cadet Futsal du lycée mercredi 4 novembre 2015.
    A l’issue de la compétition, l’équipe termine 5ème sur 7. Nous ne retiendrons pas que le résultat de cette compétition dans la mesure ou l’attitude des 9 élèves fut exemplaire ainsi que leur ténacité. Ce qui est bon augure (...)

• Informations AS Futsal

Bonjour.
    Les dates des compétitions FUTSAL sont tombées.
    Vous souhaitez y participer, rejoignez vite les entraînements le lundi - mardi - jeudi - vendredi entre 12h30 et 13h30 au gymnase.
    Pour le bon déroulement des compétitions, le respect, la rigueur et le fair-play seront maître-mot. Dans ce (...)