• Présentation de la Réforme

A L’attention des élèves, parents et professeurs de la 2nde GT

Comme convenu, et pour nous permettre de préciser cette réforme auprès de vous et répondre à vos questions légitimes, nous convions les parents et les élèves de 2GT à une réunion le 4 février prochain à 18h00 en salle de restauration.​ (...)

• Réunion d’information PARCOURSUP

Une réunion d’information sur PARCOURSUP à l’attention des parents et des élèves de Tle Générale, Technnologique et Professionnelle aura lieu le jeudi 17 janvier 2019 à 18h00 au restaurant scolaire du Lycée.

• Concours photo "Screen Saver"

Ce concours est ouvert à tout élève désireux de montrer un point de vue et un regard vis à vis du Lycée. L’objectif est simple : il faut concourir pour l’image qui sera présente sur tous les écrans de démarrage et les écrans de veille) des 460 PC du Lycée. Vous pouvez aussi concourir par classe pour un (...)

• Parcoursup en 3 étapes

Présentation du calendrier 2019, des dispositifs d’accompagnement prévus à chaque étape et des informations sur la vie étudiante.