• Service National Universel

Chers parents, chers élèves, ​ Le Service national Universel est proposé aux jeunes de 15 à 17 ans dans l’Essonne à titre expérimental pour cette année (600 places sont proposées). ​ Notre établissement a été sollicité pour informer les familles de la possibilité de ce séjour de cohésion de 12 jours, du 22 (...)

• Journée Portes Ouvertes

Ce printemps, le Lycée Léonard de Vinci accueillera les futurs élèves lors de la Journée Portes Ouvertes le samedi 28 mars de 9h00 à 13h00 :

• Planning 2nde du lundi 2 au vendredi 6 mars 2020

​​Du lundi 2 mars au vendredi 6 mars inclus auront lieu dans notre établissement les épreuves du bac blanc qui s’adressent à tous les élèves de 1ère GT et de Tle de la voie générale, technologique et professionnelle. ​ ​Comme chaque année, nous organisons pour les élèves de 2nde GT des activités pendant la (...)