• Nouvelle campagne de bourses 2020/2021

Les demandes de bourses de lycée peuvent se faire jusqu’au 7 juillet 2020 via le formulaire papier de demande de bourse (voir formulaires en pièce jointes). ​ Il sera encore possible de faire la demande à la rentrée de septembre. ​ Cette demande concerne les élèves de 3ème, de 2nde et de 1ère non (...)

• OPTION Facultative EPS Baccalauréat GT 2020

OPTION Facultative EPS Baccalauréat GT 2020 : les épreuves auront probablement lieu en avril 2020.
    L’épreuve facultative évaluée en examen ponctuel terminal s’adresse aux candidats du baccalauréat général et technologique.
    Le candidat sera évalué sur une épreuve pratique notée sur 16 et un entretien (...)

• Spécialités de Tle, rentrée 2019

Une spécialité a été attribuée à chaque élève de Tle générale (L, ES, S-SVT et S-SI) à l’issue du conseil de classe et après concertation de l’équipe enseignante et des responsables des spécialités. Vous trouverez dans le fichier joint le (...)

• Frais de stages

Vous trouverez ci-dessous les documents liés aux frais de stage.
    L’ANNEXE FINANCIERE
    LA FICHE DE REMBOURSEMENT DE FRAIS DE STAGES

• Forum des clubs et de l’AS

Bonjour,