INFORMATIONS PRATIQUES

• Rentrée 2020

La rentrée 2020 s’effectuera comme suit :
    Le début des cours et la cantine sont prévus le jeudi 3 septembre 2020.
    Le Lycée ouvrira ses portes le lundi 24 août 2020 à 10h00.

• Demandes de redoublement en Tle générale ou en Tle technologique (ST2S)

Pour les candidats à un redoublement en Tle Générale ou Technologique dans notre établissement (ST2S), « les » dossiers seront étudiés à la rentrée en août.

Pour ce faire, les familles intéressées doivent impérativement envoyer par MAIL du LYCÉE (ce.0911946w@ac-versailles.fr) et ce avant le 24 AOUT :

– (...)

• Congés de l’été 2020

Chers élèves, chers parents,
    Le lycée fermera ses portes du vendredi 10 juillet au soir au mardi 25 août au matin.
    Nous vous souhaitons de bons congés et un bel été ! Reposez vous et profitez bien de la parenthèse estivale.
    Mme VICENTE, proviseure adjointe depuis 4 ans dans l’établissement, profite (...)

• Règlement intérieur

Toute inscription dans l’établissement vaut adhésion au règlement intérieur de l’établissement. Celui-ci a été actualisé à la date du 30 juin 2020 :

• Consultation résultats Affelnet

​Les résultats pourront être consultés en ligne à partir du jeudi 2 juillet 2020 depuis la page AFFELNET du site académique ​ L’identifiant est l’INE de l’élève (numéro disponible depuis le profil de l’élève sur le pronote ou sur le bulletin scolaire situé sous la date de naissance) et le mot de passe (...)