INFORMATIONS PRATIQUES

• Ouverture de la plateforme PARCOURSUP

Mesdames, Messieurs,
    Nous vous informons que le site PARCOURSUP est ouvert à l’adresse suivante : https://www.parcoursup.fr/
    Pour rappel, vous avez jusqu’au 20 janvier 2021 pour découvrir les formations proposées dans l’enseignement supérieur. A partir de cette date et jusqu’au 11 mars 2021, vous (...)

• Remise des diplômes 2020

Mesdames, Messieurs,
    Suite à l’annulation de la remise des diplômes de la session 2020, nous vous proposons de venir les récupérer au lycée sur les créneaux suivants :
    Nous vous rappelons que si l’élève ne se déplace pas en personne, vous devez avoir les documents suivants : Procuration de l’élève (...)

• Les demandes de bourses de lycée doivent être...

Les demandes de bourses de lycée doivent être transmises entre le 1er septembre et le 14 octobre 2020 via le site Téléservices sur Internet. Cette demande concerne tous les élèves lycéens non boursiers. Les élèves déjà boursiers l’année dernière le seront d’office cette année. Les codes d’activation vers (...)