3- Année 2017-2018

• El jueves 12 de Abril en Madrid

Jeudi 12 avril
    * Très beau temps en début de matinée. Aujourd’hui nous restons sur Madrid toute la journée. Nous sommes passés par la gare de Atocha pour voir la partie tropicale avec les tortues, la forêt tropicale et les bananiers.

• Jeudi 12 avril à Florence

Nous avons passé notre dernière journée à Florence.
    Les élèves ont d’abord travaillé sur les corporations de métiers au Moyen Âge autour de l’église Orsanmichele. Ensuite, nous avons pris la direction du musée Léonard de Vinci. Les élèves ont admiré les reproductions des multiples machines conçues par l’un (...)

• Voyage à Florence, mercredi 11 avril 2018

Nous sommes partis à 7h30 pour Sienne afin de faire un jeu de piste dans la ville. Ainsi nous avons pu découvrir la ville et ses curiosités, comme la Piazza del Campo, en autonomie.
    Après avoir déjeuné devant le Palazzo pubblico, nous sommes partis pour Florence.
    Nous avons visité la galerie des (...)

• Voyage à Florence, mardi 10 avril

Bonjour à tous,
    Après une bonne nuit de sommeil à l’hôtel, nous sommes partis à 9 heures pour un rallye photo à travers la ville de San Gimignano. Nous avons ainsi découvert la ville et ses passages les plus secrets sur le thème d’un jeu de piste s’inspirant du jeu vidéo Assasin’s creed II (son décor se (...)