3- Année 2017-2018

• URGENT : 2 semaines de bouteilles de lait

Bonjour à tous,
    La classe de 1ère SPVL organise du Vendredi 08 Décembre 2017 au Mardi 19 Décembre 2017 une collecte de lait.
    Vous pouvez déposer vos briques/bouteilles de lait à la vie scolaire ou dans le hall, pendant les récréations : un stand a été prévu à cet effet.
    Faites ce geste pour aider (...)

• Séjour à Buthiers

Pendant deux jours, les élèves des deux classes de Terminale ST2S du Lycée ont séjourné sur la base de Buthiers, dans le cadre d’un séminaire d’intégration. Les activités ont alterné entre extérieur avec un beau soleil d’automne, et intérieur grâce à la présence des professeurs des disciplines majeures des (...)

• MOIS SANS TABAC AU LYCEE

Le Lycée Léonard de Vinci, son service médico-social, ses professeurs, les équipes de vie scolaire, et certaines classes soutiennent de manière active le mois sans tabac en novembre 2017.

• Téléthon (8 et 9 décembre 2017)

Depuis quelques années maintenant, dans le cadre de l’accompagnement personnalisé, les classes de Terminale ST2S mènent le projet "Téléthon".
    En plus des actions menées au sein du lycée et en dehors de celui-ci pour récolter des fonds, les élèves ont pour mission d’informer les classes au travers de (...)