3- Année 2017-2018

• Arrivée à Liverpool

Un message from UK...
    Les élèves et les professeurs sont bien arrivés à Liverpool. Le voyage a bien commencé.
    Les professeurs accompagnateurs

• Voyage à Florence, lundi 9 avril 2018

Bonjour,
    Nous sommes arrivés à six heures du matin à Florence, sous une météo mitigée, mais avec de larges sourires. Nous avons petit-déjeuné sur les rives de l’Arno.
    Nous nous sommes ensuite mis en route pour le palais des Médicis. Ce palais fut réaménagé au XVIe siècle par Cosme Ier de Médicis qui (...)

• ASSPTV n°2 sur vos écrans : le sommeil !

La deuxième édition du journal télévisé ASSPTV est en ligne !
    Cette année, les élèves de Terminale ASSP traitent du sommeil chez les jeunes. Ou "comment bien dormir pour ne pas dormir en cours..."
    Le journal sort chaque année pour la Semaine de la Presse. Il a aussi été projeté aux Journées Portes (...)

• Film du voyage dans le Jura

Du lundi 19 mars au vendredi 23 mars, vingt élèves de 1ère 6, quatre élèves de T7 et six élèves de seconde 4 sont partis en voyage dans le Jura sur le thème " Sport et agro-alimentaire", accompagnés par trois professeures et un AED. Ils ont réalisé le petit film suivant pour nous faire partager leurs (...)

• Jeudi 22 mars et vendredi 23 mars dans le Jura

Voici le récit des deux dernières journées dans le Jura, rédigé par des élèves.
    Pour la journée du jeudi 22 mars,
    Pour la journée du vendredi 23 mars,