Intégration classes de 1ère année BTS Economie Sociale et Familiale (ESF) et Electrotechnique (ET)

(actualisé le ) par Alice CASSETTANA

Deux journées d’intégration ont été proposées aux étudiants de 1ère année BTS ESF et ET afin de pourvoir mieux s’intégrer dans leur nouveau statut d’étudiant.e (et non d’élèves) dans le groupe BTS du lycée léonard de Vinci.

1er jour : Journée à Koezio à Lieusaint

Cette journée pleine d’aventures a permis de développer l’esprit d’équipe, d’échanger un moment de partage entre étudiant.es et les enseignants dans une atmosphère ludique.

2ème jour : Rencontre entre 1ère et 2ème année de BTS

Les échanges proposés lors de cette matinée avaient pour but de renforcer le choix de la formation en BTS, de rencontrer les étudiants de 2ème année ainsi que d’appréhender les enseignements proposés et les stages.