Concours de dessins organisé par le Club Manga

(actualisé le ) par Anne Claire SENECHAL

Le dessin s’invite au lycée !

L’année 2021-2022 a vu naitre, au sein du lycée Léonard de Vinci, un club manga. Impulsé par une élève de 2nde et soutenu par un enseignant d’EPS, le club accueille chaque semaine une dizaine de membres.

Au mois de décembre, le club manga a organisé un concours de dessin, ouvert à tous les élèves et personnels du lycée.
Le thème ? Inventer un personnage et l’habiller dans la tenue de son personnage préféré.
Quelques personnels et élèves se sont prêtés au jeu et nous les remercions pour leur participation et leurs superbes dessins que pouvez retrouver ci-dessous.
Nous félicitons les 3 gagnants : Sonia QUENARDEL, Falou GADIAGA et Nyota YUMA dont les dessins sont sortis vainqueurs. Nous leurs avons remis leurs lots qui étaient des mangas.
Nous vous rappelons que le club se déroule les lundi et mardi sur le temps du midi et que tous les élèves sont les bienvenus.

D’autres évènements vont arriver alors restez connectés !

A très vite,
Le Club Manga