ASSOCIATION SPORTIVE

• Compétition Basket-Ball 30/03/2022

par THERVIEUX

Ce mercredi 30 mars, nous avons accueilli 2 lycées (Courcouronnes et Montgeron) au gymnase pour une compétition qualificative aux championnats académiques cadets garçons.
    Plus de 2 ans sans compétition scolaire, c’était avec beaucoup de plaisir et de motivation que nous avons abordé les rencontres de (...)

• Sortie Block’Out

par THERVIEUX

Ce mercredi 20 octobre 2021, ce sont 20 élèves du lycée Léonard De Vinci accompagnés de 2 enseignants d’EPS qui se sont rendus à Lisses pour pratiquer l’escalade en bloc chez Block’Out. Pour 19 d’entre eux, c’était une première.
    Les progrès ont été rapide pour l’ensemble des élèves présents, tentant même (...)

• Journées d’intégrations des filières professionnelles

par THERVIEUX

Après une matinée sportive vendredi 3 septembre dernier pour les terminales professionnelles, suivie l’après midi par les 1ère professionnelles et terminales CAP, ce fût au tour le lundi 6 septembre 2021 durant toute la journée des 2ndes professionnelles, 1ère CAP et 3ème prépa-métier.
    Ces journées (...)

• Journée Nationale du Sport Scolaire

par THERVIEUX

Ce mercredi 23 septembre 2020 se déroulait la journée nationale du sport scolaire.
    Au lycée Léonard De Vinci ce sont une vingtaine d’élèves qui ont pu participer à un tournoi de volley-ball et de basket-ball en cette journée.
    Des sportifs aguerris et expérimentés aux côtés de débutants. Un état (...)