• Rencontres Parents-Professeurs 1ère GT et Tle GT

Les rencontres parents-professeurs des classes des classes de 1ère et de Tle générales et technologiques avec remises des bulletins auront lieu au Lycée le samedi 15 décembre de 9h00 à 12h30.
    Les parents peuvent d’ores et déjà prendre rendez-vous avec les enseignants qu’ils veulent rencontrer via le (...)

• Planning des devoirs communs de décembre 2018

​Le planning des devoirs communs pour les classes de 1ères et Tles générales et technologiques est disponible en pièce jointe.
    ​Les devoirs communs auront lieu le mardi 18 décembre après-midi pour les classes de 1ère GT, le jeudi 20 décembre toute la journée et le vendredi 21 décembre au matin pour les (...)

• Rencontres Parents-Professeurs 2ndeGT et 3eme PFP

Les rencontres parents-professeurs des classes de 2nde générale et technologique avec remises des bulletins auront lieu au Lycée le samedi 8 décembre de 9h00 à 12h30.
    Les parents peuvent d’ores et déjà prendre rendez-vous avec les enseignants qu’ils veulent rencontrer via le carnet de correspondance ou (...)

• Dates des rencontres des parents avec les équipes pédagogiques

Les rencontres des parents avec les équipes pédagogiques auront lieu au Lycée :
    – jeudi 4 octobre à 18h00 pour les parents des élèves de 1ères et de Terminales GT UNIQUEMENT.
    – mardi 9 octobre à 18h les parents des élèves de 3eme, de 2GT et de toutes les classes de la voie professionnelle (2ndes, (...)