• Spectacle de Victor Hugo au Lycée Léonard de Vinci

En amoureux studieux et déraisonnable de Victor Hugo, Paul Fructus nous entraîne avec “Hugo. L’exil, la rage, le rêve.” dans un voyage virevoltant au cœur des mots du poète, des plus incisifs aux plus tendres.
    “Je vais au désert mais sans quitter le monde.”
    Les 19 années d’exil de Victor Hugo ne (...)

• Course contre la faim au Lycée Léonard de Vinci, jeudi 16 mai 2019

La Course contre la Faim est un événement solidaire qui réunit chaque année plusieurs centaines de milliers d’élèves partout en France et à l’étranger. En 2018, ce sont plus de 260 000 élèves de 1200 établissements qui ont participé à ce projet dans plus d’une cinquantaine de villes françaises et à (...)

• Planning des 2nde GT pendant la semaine du Bac Blanc