ÉVÈNEMENTS - SORTIES ET VOYAGES SCOLAIRES

• POINT DE SITUATION AU VENDREDI 20 MARS 2020, 17h30

Chers élèves, chers parents, chers personnels, chers partenaires,
    En ce premier jour de printemps 2020, il semble que l’accès à l’ENT se stabilise et que les parents puissent y accéder plus facilement.
    En ce qui concerne les connexions PRONOTE pour la semaine, voici où nous en sommes en ce qui (...)

• POINT DE SITUATION AU MARDI 17 MARS 2020, 16h00

Chers parents, chers élèves, chers personnels, chers partenaires,
    Les nouvelles consignes gouvernementales concernant l’expansion du coronavirus obligent à reporter à une date ultérieure : les PFMP (stages) pour tous les élèves des filières PRO ; les épreuves des Concours Généraux prévues au mois de (...)

• POINT DE SITUATION AU LUNDI 16 MARS 2020, 15h30

Chers parents, chers élèves, chers personnels, chers partenaires,
    L’ENT IDF ne fonctionnait pas ce matin : une priorité d’accès est annoncée pour les enseignants, une indisponibilité momentanée est annoncée pour les élèves et parents.
    L’application Pronote fonctionne et les professeurs ont commencé à y (...)

• Movie Night ’’Blackkksman" - 17 décembre 2018

L’équipe pédagogique d’anglais vous invite à la première Movie Night de l’année le lundi 17 décembre à 18h00 au cinéma Marcel Carné de Saint Michel sur Orge.
    Cette invitation est réservée à tous les élèves du Lycée, ainsi qu’aux personnels, enseignants et non enseignants, de (...)