ÉVÈNEMENTS - SORTIES ET VOYAGES SCOLAIRES

• LONDON TRIP - Day2

Après un réveil bien matinal, nous nous sommes tous retrouvés au point de rendez-vous du car, la majorité des élèves bien peu avares de détails sur leurs familles respectives. ​ La première partie de la journée était consacrée au Science Museum, avec des missions différentes pour les différentes filières. (...)

• Compétition UNSS

Compétition de badminton UNSS :

Ce mercredi 16 mars, 6 élèves de secondes du lycée sont allés à Athis-Mons afin d’effectuer une compétition UNSS de badminton de niveau district.
    La compétition se déroulait en binôme. Il s’agissait ainsi de jouer des matchs en simple et double avec son partenaire.
    Malgré (...)

• Compétition badminton UNSS en individuel

Une nouvelle fois les élèves de l’association sportive du lycée sont allés à Athis-Mons faire une compétition sous format individuel de badminton.
    Il s’agissait de rencontrer l’ensemble de ses adversaires au sein de sa poule lors de matchs en 11 points.
    Même s’il n’y a pas de qualification aux (...)

• Sortie à la Paris Manga

par Anne Claire SENECHAL

Le week-end du 26 mars, le club manga s’est réuni au Parc des Expositions (Paris - Porte de Versailles) pour la Paris Manga. La Paris manga est un salon qui réunit tous les fan de manga et plus généralement de la culture japonaise et de la pop culture. Une des "traditions" dans ce salon est de venir (...)