2- Année 2018-2019

• Campagne de bourses de lycée 2019-2020

Les demandes de bourses de lycée doivent être transmises entre le 28 mars et le 4 juillet 2019 via le site Téléservices sur Internet.
    Cette demande concerne les élèves de 3ème, de 2nde et de 1ère non boursiers. Les élèves déjà boursiers cette année le seront d’office l’année prochaine.
    Les codes (...)

• Essonne Verte Essonne Propre

Deux classes du lycée (1ere 8 et 2de 8) sont devenues des éco-délégués en nettoyant les abords de l’établissement mercredi 27 mars.
    ​Un chariot entier a été rempli le matin par les 2de8.
    ​Ce fut l’occasion de trier sélectivement les déchets dans les différents bacs au lycée.

​Merci aux élèves si (...)

• MOVIE NIGHT

La prochaine MOVIE NIGHT aura lieu au cinéma Marcel Carné le lundi 25 mars prochain à 18h00.

• Inter-classes 2nd 2019

par THERVIEUX

Lors de la semaine du bac blanc, tous les élèves de secondes G&T, pro et de première année de CAP ont pu se retrouver et s’affronter au travers des inter-classes dans l’activité badminton en double.
    Chaque binôme rencontrait des binômes d’autres classes de leur niveau et devait récolter un maximum (...)

• Jour 1 à Berlin pour les Tle ASSP et MELEC

Bonjour, Première journée à Berlin, après une nuit dans le bus ! Visite des monuments officiels entre grêlons et soleil. L installation à l auberge de jeunesse a été la bienvenue pour tous les voyageurs !