4- Année 2016 - 2017

• Voyage au ski, mercredi 18 janvier 2017

Bonjour, The day started with an English class ... et puis la matinée s’est déroulée tranquillement afin que les élèves puissent récupérer car la fatigue commence petit à petit à se faire sentir. C’est sous un magnifique soleil et des températures presque estivales (-7° seulement) que les différents (...)

• Voyage au ski, mardi 17 janvier 2017

Bonjour à tous, Ce matin, les élèves avaient déjà un petit peu plus de mal à descendre les escaliers pour rejoindre les cours de maths et de physique. La faute sans doute aux premières courbatures ... Nous sommes aujourd’hui très fiers de vous annoncer que tous les débutants se sont courageusement (...)

• Voyage au ski, lundi 16 janvier 2017

Bonjour à tous, Ce matin, les élèves ont commencé par échauffer durant deux heures leurs neurones avant de pouvoir enfin dévaler leurs premières pentes. La journée s’est ensuite très bien déroulée sous des températures néanmoins glaciales (-12° en bas de la station ... on vous laisse imaginer en haut des (...)

• Arrivée au ski, dimanche 15 janvier 2017

Bonjour à tous, Après un voyage en bus animé ponctuellement par les chants des élèves, nous avons découvert aux alentours de 15H30 le paysage qui allait égayer nos 5 prochaines journées. Apaisés par le paysage des montagnes environnantes fraîchement saupoudrées de blanc et sous une pluie de gros (...)

• SAVOIR COMPRENDRE AGIR POUR DIRE NON A LA HAINE

Les élèves de la classe de 1ère bac pro SPVL (Services de Proximité et de Vie Locale) ont été invités à l’exposition NON A LA HAINE, se déroulant à la salle Gérard Philipe à Ste Geneviève des Bois.