Sur l’agenda

• septembre
  • novembre
  • Bonjour,
    Vous trouverez en pièce jointe le planning des devoirs communs de décembre 2019.

• décembre
  • ÉLÈVES DE 2nde GT et de 3eme PM
    Les bulletins (et les résultats des évaluations aux tests pour les 2nde) seront remis lors de la matinée du samedi 7 décembre de 9h00 à 12h30, lors d’une rencontre parents-professeurs.
    ÉLÈVES DE 1ere GT et de TLe GT
    Les bulletins (et les résultats des évaluations aux (...)

• janvier 2020
  • Le calendrier Parcoursup a été publié par le ministère. Nous vous invitons à consulter le calendrier (en pièce jointe ci-dessous et sur le site /).
    Voici les dates importantes pour la procédure d’inscription dans l’enseignement supérieur.
    20 décembre : ouverture du site web Parcoursup, avec des (...)

• février
  • Vous trouverez ci-après le planning du BAC BLANC 2020.

• ​​Du lundi 2 mars au vendredi 6 mars inclus auront lieu dans notre établissement les épreuves du bac blanc qui s’adressent à tous les élèves de 1ère GT et de Tle de la voie générale, technologique et professionnelle. ​ ​Comme chaque année, nous organisons pour les élèves de 2nde GT des activités pendant la (...)

• mars
  • juin