Sur l’agenda

• septembre
  • octobre
  • A l’ATTENTION DES ÉLÈVES DE 1ère Générale et Technologique
    Nous avons reçu les dispositions transitoires pour la demande d’aménagements aux conditions de passation des épreuves d’examen de la session 2021 du baccalauréat (Bulletin Officiel N°38 du 17 octobre 2019, (...)

• novembre
  • Bonjour,
    Vous trouverez en pièce jointe le planning des devoirs communs de décembre 2019.

• décembre
  • ÉLÈVES DE 2nde GT et de 3eme PM
    Les bulletins (et les résultats des évaluations aux tests pour les 2nde) seront remis lors de la matinée du samedi 7 décembre de 9h00 à 12h30, lors d’une rencontre parents-professeurs.
    ÉLÈVES DE 1ere GT et de TLe GT
    Les bulletins (et les résultats des évaluations aux (...)

• janvier 2020
  • Le calendrier Parcoursup a été publié par le ministère. Nous vous invitons à consulter le calendrier (en pièce jointe ci-dessous et sur le site /).
    Voici les dates importantes pour la procédure d’inscription dans l’enseignement supérieur.
    20 décembre : ouverture du site web Parcoursup, avec des (...)

• février
  • Vous trouverez ci-après le planning du BAC BLANC 2020.

• ​​Du lundi 2 mars au vendredi 6 mars inclus auront lieu dans notre établissement les épreuves du bac blanc qui s’adressent à tous les élèves de 1ère GT et de Tle de la voie générale, technologique et professionnelle. ​ ​Comme chaque année, nous organisons pour les élèves de 2nde GT des activités pendant la (...)

• mars
  • juin