Sur l’agenda

juillet 2016 - juin 2017

• octobre
  • Entre le 7 et le 11 octobre auront lieu les réunions Parents/Professeurs, le professeur principal, accompagné d’une partie de l’équipe pédagogique, présentera aux parents le bilan pédagogique de la classe cinq semaines après la rentrée scolaire.
    Seront abordées les tendances observables depuis la (...)

Lycée Léonard de Vinci

• novembre
  • décembre
  • Rencontres parents-professeurs des classes de 2nde générales et technologiques avec remises des bulletins

• Tous vos dons de vêtements seront les bienvenus...

• janvier 2017
  • Rencontres parents-professeurs des classes de 1ère et Tle générales et technologiques et remises des bulletins

• février
  • Elèves de Terminale générale, Parents d’élèves de Terminale générale,
    Une réunion d’information est organisée le jeudi 23 février à 18h00 pour vous présenter l’application APB.
    Nous vous invitons à prendre connaissance du document ci-dessous afin d’être mieux informé le jour de la réunion.
    Nous vous (...)

• mars
  • CALENDRIER DES CONSEILS DE CLASSE – 2eme TRIMESTRE 2016-2017
    MERCI DE RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LES HORAIRES INDIQUÉS DANS LE TABLEAU CI-DESSOUS

• Le lycée organise une réunion d’information post-seconde destinée à tous les parents et aux élèves de 2nde générale et technologique le jeudi 9 mars 2017 à 18h00 (salle polyvalente).

• Voici les différents plannings de la semaine du lundi 27 mars au vendredi 31 mars 2017.
    Pour les classes de 2nde générales et technologiques :
    Pour les classes de 1ere et Tle de la voie générale et technologique :
    Pour les classes de 2nde, de 1ere et de Tle de la Voie professionnelle (...)

• mai
  • Les élèves de T7 ont participé cette année à un atelier d’écriture entre deux générations.
    Nous sommes heureux de vous annoncer la clôture de ce dernier qui se terminera par une inauguration le vendredi 19 mai à 18h30 et la remise pour nos élèves et les résidents de l’EHPAD de Sainte Geneviève d’un (...)

• Nous vous prions de trouver ci-joint le planning des conseils de classe au 2nd semestre et du 3eme trimestre.
    Bien cordialement,
    L’équipe de direction.