Elèves de 1ère GT, Aménagements d’examens, BAC 2021

(actualisé le ) par Webmestre

A l’ATTENTION DES ÉLÈVES DE 1ère Générale et Technologique

Nous avons reçu les dispositions transitoires pour la demande d’aménagements aux conditions de passation des épreuves d’examen de la session 2021 du baccalauréat (Bulletin Officiel N°38 du 17 octobre 2019, https://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=146007).

Le candidat n’a jamais bénéficié d’aménagements ou candidat ayant bénéficié d’aménagements au DNB et souhaitant renouveler les aménagements ou demander des aménagements complémentaires.
 Le candidat constitue un dossier de demande d’aménagements des conditions d’examen (FORMULAIRE EN PIECE JOINTE) conformément à la procédure académique. Il le remet à son professeur principal pour appréciation par l’équipe pédagogique.
 L’équipe pédagogique émet une appréciation sur les aménagements des conditions d’examen demandés et complète le formulaire.
 Le candidat dépose le dossier (le formulaire + les éléments médicaux joints au dossier remis sous pli confidentiel à l’attention du médecin) au secrétariat de scolarité du Lycée (Mme POIGNET). Si le candidat a déjà été l’objet d’un aménagement au DNB, il doit joindre le document au dossier.
 Le délai maximum du dépôt est porté au 13 décembre 2019.

En vous remerciant pour votre collaboration.

FORMULAIRE BAC 2021