Changement climatique et résultats des débats du jeudi 28 mars 2019

Le jeudi 28 mars dernier était organisée une assemblée générale au Lycée, AG qui a réuni tous les délégués élèves de notre communauté, représentants de leur classe. Tous étaient chargés par leurs camarades et enseignants de porter des idées autour du changement climatique et de la protection de notre planète (17 classes étaient représentées).

Nous avons noté beaucoup d’idées et d’échanges très riches entre les élèves pendant cette heure.

Certains élèves ont souhaité partager avec tous un documentaire intéressant qui s’intitule "IL EST DÉJÀ TROP TARD POUR L’ENVIRONNEMENT" https://www.youtube.com/watch?v=PLeVCOn7khk

Nous partageons avec vous dans un document en pièce jointe toutes les idées qui sont parvenues au travers de cette Assemblée générale et nous remercions tous les enseignants et élèves du Lycée autour de leur engagement.

Cette première Assemblée Générale nous permettra d’initier des actions autour du développement durable et de renforcer ce que Mme BULEON fait déjà autour de cette thématique.

​L’équipe de direction