Séjour à Châtel, Jour 3

Bonjour à tous,

​3ème jour et toujours autant d’enthousiasme au réveil ce matin pour nos 54 élèves. Les groupes de skieurs confirmés et intermédiaires ont pris la route de super Châtel pour admirer le magnifique panorama sur les Alpes suisses. Les débutants les plus aguerris ont pris la direction des pistes et ont même terminé sur une petite piste rouge. Nous sommes fiers de leur progression.

​A 11h, nous avons eu la chance d’assister à une intervention de deux pisteurs du domaine. Ils nous ont présenté leur métier et ont sensibilisé les élèves aux dangers de la montagne.

La fatigue commençant pour certains à se faire sentir, nous avons décidé d’être prudents et de rentrer au châlet en début d’après-midi. Les élèves ont suivi 3 heures de physique et de mathématiques avant de profiter d’une veillée libre. Les plus téméraires ont demandé à Mr Hervieux un petit cours de step pour revoir leurs enchaînements du bac.

​A demain,

​L’équipe encadrante.