Accueil > Informations pratiques > Campagne de bourses 2018-2019

Campagne de bourses 2018-2019

vendredi 23 mars 2018 par Webmestre

A partir de cette année, les demandes de bourses lycéennes pour l’année scolaire 2018-19 doivent toutes être transmises sur internet via l’application Téléservices entre le 3 avril et le 30 juin.

Lien vers l’application Téléservices : https://teleservices.ac-versailles.fr/

Ces demandes de bourses ne concernent que les élèves de 3e, de seconde et de première qui ne sont pas encore boursiers.

Les élèves de terminales peut solliciter des bourses auprès du CROUS en cas de poursuite vers l’enseignement supérieur. Une procédure de demande de bourse spécifique est mise en place en cas de redoublement de la terminale.

En cas de perte d’identifiants Téléservices et pour toute autre question, vous pouvez contacter le lycée au 01 69 25 08 55.

Le Gestionnaire