Accueil > Informations pratiques > Aménagements aux examens session 2018

Aménagements aux examens session 2018

mardi 7 novembre 2017 par Webmestre

Des mesures particulières concernant l’aménagement des épreuves, à l’intention des candidats aux examens scolaires présentant un handicap, peuvent être accordées par le directeur du Service Interacadémique des Examens et Concours (SIEC).

La demande doit être formulée par la famille au plus tard le 14 novembre pour les filières professionnelles et le 24 novembre pour les filières générales et technologiques. L’infographie ci-dessous présente la procédure complète. Vous pouvez également télécharger le formulaire de demande (à compléter par la famille) et le formulaire d’informations pédagogiques (à compléter par l’établissement) en bas de cette page. Ils sont à faire parvenir au médecin scolaire du Lycée via le chef d’établissement.

DEMANDE d’AMENAGEMENT
FORMULAIRE d’INFORMATIONS PÉDAGOGIQUES