Accueil > Évènements - Sorties et voyages scolaires > 2- Année 2016 - 2017 > Voyage au ski, mercredi 18 janvier 2017

Voyage au ski, mercredi 18 janvier 2017

vendredi 20 janvier 2017 par Webmestre

Bonjour,

The day started with an English class ... et puis la matinée s’est déroulée tranquillement afin que les élèves puissent récupérer car la fatigue commence petit à petit à se faire sentir.

C’est sous un magnifique soleil et des températures presque estivales (-7° seulement) que les différents groupes ont repris le chemin des pistes.
Certains skieurs sont même devenus, le temps d’une descente, Suisses car nous partageons une partie du domaine skiable avec nos voisins Hélvètes.

Pour récompenser les élèves de leurs efforts mais aussi de leur état d’esprit très positif, nous leur avons proposé une dégustation de produits locaux (Fromage Abondance, tomme de montagne, saucisson savoyard ...).

Le temps libre accordé en fin de soirée fut de nouveau calme afin que chacun puisse repartir demain vers de nouvelles aventures, frais et disponible,

A demain,

L’équipe des enseignants