Accueil > Évènements - Sorties et voyages scolaires > 2- Année 2016 - 2017 > Voyage au ski, mardi 17 janvier 2017

Voyage au ski, mardi 17 janvier 2017

vendredi 20 janvier 2017 par Webmestre

Bonjour à tous,

Ce matin, les élèves avaient déjà un petit peu plus de mal à descendre les escaliers pour rejoindre les cours de maths et de physique. La faute sans doute aux premières courbatures ...

Nous sommes aujourd’hui très fiers de vous annoncer que tous les débutants se sont courageusement élancés sur leurs premières "vraies" pistes. Nous enregistrons une belle progression dans la maîtrise du chasse-neige et quelques glissade sur plusieurs mètres (je rassure les parents, sans gravité !)

Les autres groupes ont dévalé, remonté, dévalé, remonté, décollé, chuté, goûté à la poudreuse, déchaussé leurs skis, rechaussé leurs skis, puis ont fini par reprendre la navette direction le chalet !

La journée s’est terminée studieusement, in English ou en étudiant l’histoire des Etats-Unis selon les groupes. Les élèves ont ensuite mérité un petit temps libre dans les chambres avant l’extinction des feux.

"Courbaturement" vôtre,

L’équipe des enseignants