Voyage au ski, lundi 16 janvier 2017

Bonjour à tous,

Ce matin, les élèves ont commencé par échauffer durant deux heures leurs neurones avant de pouvoir enfin dévaler leurs premières pentes.
La journée s’est ensuite très bien déroulée sous des températures néanmoins glaciales (-12° en bas de la station ... on vous laisse imaginer en haut des pistes où le vent siffle !). Les débutants ont brillamment réalisé leurs premiers chasse- neige tandis que les autres groupes ont profité des pentes de la station, sublimées par une luminosité magnifique.

Après un petit temps libre accordé dans les rues de la station, les élèves ont souhaité un très joyeux 17ème anniversaire à Martin. Le groupe s’est ensuite divisé entre les couche-tôt et ceux à qui il restait encore un petit peu d’énergie pour jouer à des jeux de sociétés.

Les premières courbatures apparaissent ... il est donc temps d’aller se coucher !

Sportivement vôtre,

L’équipe des enseignants.