Concours Eveil 2016 : Le "Mona Lisa", mini-entreprise des 2APR, sacré !!!

par POLIN Gaëtan

Dans le cadre de leur projet de créer une mini-entreprise, les élèves de 2APR, accompagnés de leurs professeurs, Mme Le Corvaisier et M. Polin, de leur marraine, Mme Gallet, ont présenté le "Mona Lisa", leur mini-entreprise, lors du concours "Eveil à l’esprit d’entreprendre", organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne.

Ils y concouraient dans la catégorie ’L’entrepreneur en herbe", réservée aux 16-19 ans.

A l’issue d’une après-midi rythmée par une vente de crêpes dans les locaux de la CCI à Evry et d’explications du projet, de son fonctionnement, de ses objectifs et de son devenir aux différents visiteurs et au jury, ils ont remporté

LE PREMIER PRIX !!!!

et les gains associés : un joli diplôme qui sera affiché au restaurant pédagogique, un chèque de 400€ pour la mini-entreprise et un chèque-cadeau d’une valeur de 440€ que les élèves pourront utiliser comme bon leur semble.

Félicitations à eux pour tout le travail réalisé tout au long de l’année et rendez-vous l’année prochaine pour déguster nos crêpes, galettes et autres nouvelles surprises !!!

Les élèves de 2APR : CAMARA Aly, CHELLAH Ayoub, DA VEIGA PEREIRA Alex, KARAOGLAN Rozerin, KITENGE Tracy, NGO NSUA Dacia, SERAFFIN Johnny, SUMMA Guillaume, TRAORE Baman, VANG Mathieu et WINCKLER Kevin,