Accueil > Informations pratiques > ► S.O.S. Matières > SOS Matières

SOS Matières

samedi 2 novembre 2019 par Webmestre

​Le dispositif SOS MATIÈRES rouvre ses portes le 4 novembre 2019 !

Ce dispositif concerne les élèves de l’établissement (quelle que soit la classe) qui souhaitent bénéficier d’un soutien ponctuel dans une ou plusieurs disciplines de leur choix.

​Il est en accès libre et sans inscription préalable . Pratiquement toutes les matières sont assurées (voir planning ci-après) et l’aide est apportée par des professeurs volontaires de la discipline.

La salle dédiée est au rez de chaussée du couloir E, à droite, à côté du bureau du CPE. Plus de renseignements auprès des professeurs, des CPE ou de la vie scolaire (planning disponible aussi à la vie scolaire et sur la porte de cette salle, E 102).

En espérant que ce nouveau dispositif puisse contribuer à la réussite de tous nos élèves.

Planning de SOS Matières au 7 janvier 2020