Accueil > Informations pratiques > ► S.O.S. Matières > SOS Matières

SOS Matières

mardi 20 novembre 2018 par Webmestre

​Le dispositif SOS MATIÈRES a ouvert le 5 novembre 2018 !

Ce dispositif concerne les élèves de l’établissement (quelle que soit la classe) qui souhaitent bénéficier d’un soutien ponctuel dans une ou plusieurs disciplines de leur choix.

​Il est en accès libre et sans inscription préalable . Pratiquement toutes les matières sont assurées (voir planning ci-après) et l’aide est apportée par des professeurs volontaires de la discipline.

La salle dédiée est au rez de chaussée du couloir E, à droite, en face de la permanence. Plus de renseignements auprès des professeurs, des CPE ou de la vie scolaire (planning disponible aussi à la vie scolaire et sur la porte de la classe).

En espérant que ce nouveau dispositif puisse contribuer à la réussite de tous nos élèves.

planning au 13 décembre 2018